Suite à la dernière campagne de communication de l'association Vaincre la Mucoviscidose, dont je vous avais parlé dans ce billet, vous avez peut-être reçu le message de trois patients adultes, qui symbolisent trois preuves vivantes que la lutte contre la mucoviscidose ne doit pas s’arrêter.
C'est avec grand plaisir que j'ai participé à ce recueil de témoignages, que je vous invite à découvrir sur le mini-site dédié. (Cliquez par ici !)
Comme le dit si bien Pierre Foucaud :
Si Floriane, Jessica et Kevin sont encore en vie, c’est grâce à vos dons. C’est grâce à vos dons que la recherche avance. C’est grâce à vos dons que chercheurs et médecins peuvent, d’année en année, découvrir de nouvelles cibles thérapeutiques, de nouveaux médicaments et assurer aux patients, dans un cadre sécurisé, un accès plus rapide aux solutions innovantes.
La recherche doit poursuivre ses progrès, la lutte ne doit pas s’arrêter. En cette fin d’année difficile, pour que l’espoir perdure et que la vie continue à prendre le pas sur la maladie, mobilisons-nous tous et, plus que jamais, gardons le souffle du combat.
En ce jour de Thanksgiving que j'affectionne particulièrement, (je vous en avais d'ailleurs parlé dès le début de ce blog, dans ce billet), je remercie tous les donateurs qui nous offrent des années de vie en plus, des années pleines de vie.
Je vous remercie de soutenir la recherche, plus particulièrement en cette fin d'année extrêmement compliquée à tous points de vue. Grâce à vous, nous gardons le souffle !
Rayons de sourire,
Jessica