En ce début d’année 2022, vous adresser mes meilleurs vœux relève d’un exercice laborieux !
Evidemment que j’ai envie de croire aux lendemains merveilleux, néanmoins cela me semble plutôt ambitieux étant donné le contexte sanitaire calamiteux. Sans parler de l’impact psychologique désastreux, ni du coût faramineux de la gestion de crise.
La santé reste notre bien le plus précieux, alors face à ce virus hautement contagieux, restons précautionneux, consciencieux et respectueux, surtout vis-à-vis de nos aînés et de nos amis anxieux.
Que les douze mois à venir soient remplis de nombreux moments chaleureux, d’épisodes savoureux, d’instants malicieux, de quelques souvenirs fabuleux, de plusieurs dons généreux, d’actes audacieux, de jeux affectueux, et pourquoi pas d’un événement miraculeux. Ils devraient largement compenser les agissements hasardeux, les gestes douloureux, les décrets scandaleux, les protocoles ennuyeux, les arguments belliqueux, ou encore les reproches vicieux, qui ne manqueront pas de se glisser dans le calendrier.
En ce qui me concerne j’ai dit adieu à tout traitement intraveineux depuis que mon mucus est de moins en moins visqueux (merci le fameux Kaftrio, tellement prodigieux !) et je me prépare à un avenir radieux. La flamme brille toujours dans mes yeux, le combat continue pour aller vers le mieux !
Meilleurs vœux pour 2022 !
Rayons de sourire,
Jessica