Chasse au Dino !

Suite au remaniement du calendrier des vacances, j'ai demandé de l'aide pour conjuguer télétravail et Adrien (et si possible, à un autre temps que le présent compliqué).
Ma famille a rapidement fait bloc autour de moi pour me faciliter ces semaines sans école. Néanmoins, je ressens tellement de fatigue en ce moment que je me demande si je ne devrais pas lever le pied encore un peu plus !
Hier Adrien est parti à la chasse aux œufs de dinosaure, (merci à Crocolo and friends pour la chasse clé en main !), ce qui a ravivé des souvenirs sur les jeux de piste que j'organisais à l'époque pour les anniversaires de mes sœurs !
J'ai bien ri lorsque mon fils s'est écrié que le dinosaure avait utilisé ses feutres de couleur pour écrire un message codé !



J'avoue que le jeu de l'oie des dinosaures est nettement plus sympa que le labyrinthe des négociations dans lequel se sont maintenant engagés le laboratoire Vertex et notre chère Sécurité Sociale. Après la publication de l'association Vaincre la Mucoviscidose sur l'actualité de ce long processus (disponible sur le site de l'association), j'aimerais bien pouvoir utiliser une carte "bonus" pour ne pas rester engluée encore plusieurs mois sur la case "piège : la CEESP allonge sa liste de réserves, passez votre tour tant que Vertex n'y a pas répondu".
Si seulement je pouvais sortir la carte "bonus : Vaincre la mucoviscidose et l'Association Grégory Lemarchal lancent une action de plaidoyer, avancez de dix cases sur l'échelle des négociations" ! Sinon, il ne me restera plus qu'à partir m'exiler chez un de nos voisins européens qui a réussi à trouver un terrain d'entente avec le laboratoire. Le choix est plutôt large : Allemagne, Royaume Uni, Danemark, Irlande, Suisse, Slovénie, Finlande, et même Luxembourg !

Rayons de sourire,
Jessica

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page