Un Noël peu conventionnel

Depuis plusieurs semaines, c'est le casse-tête pour savoir comment vont se dérouler les fêtes de Noël en cette année si particulière. La magie de Noël manque un peu à l'appel, même si Adrien a décoré le sapin.



Fidèle à moi-même, j'essaie de trouver les côtés positifs des contraintes imposées par l'extérieur et sur lesquelles je n'ai pas de prise. Déjà que l'organisation "traditionnelle" de Noël n'est pas de tout repos, que ce soit pour jongler entre famille et belle-famille, ou pour pouvoir choisir ses jours de congés au niveau du boulot, la tâche pour 2020 s'annonce encore plus ardue du fait de l'environnement sanitaire.
Heureusement, avec un peu de bonne volonté, (et des billets SNCF remboursables à 100% jusqu'au dernier moment !), on va arriver à contenter les envies de chacun, tout en respectant les gestes barrières.
Cela me fait de la peine de savoir que certaines personnes préfèrent s'isoler pour fêter Noël toutes seules, afin de limiter tout risque de contamination. Comme j'aimerais pouvoir leur transmettre un peu de compagnie et de féérie de Noël ! Heureusement que les lutins du Père Noël pensent à tout le monde !
Prenez soin de vous, et faites attention à ceux que vous aimez. Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour la suite des aventures du billet du jeudi !

Rayons de sourire,
Jessica

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page