Un défi qui me fortifie !

Le défi Move For Muco (dont je vous ai régulièrement parlé dans ces colonnes) s’est terminé la semaine dernière, et j'ai la grande joie de vous annoncer plusieurs bonnes nouvelles ! 

La première c'est que j'ai réussi à couvrir 63,2 kilomètres durant ces 20 jours, ce qui fait que mon objectif initial de 38 kilomètres a été complètement pulvérisé ! (Mon podomètre n'arrête pas de me rappeler que la distance parcourue en marchant cette année est largement supérieure à celle de l'année dernière !)
Ce n'était pas une raison pour souffler 63 bougies sur mon gâteau d'anniversaire, mais j'étais fière d'en être arrivée là !

La deuxième c'est que j'ai été largement accompagnée et entourée pour réaliser ce défi. Papa a réussi à relever le défi de marcher les 34 kilomètres en une traite (et en moins de 6h !), et à donner son souffle ! Noémie a parcouru 34 kilomètres en marchant et le double en pédalant ! Et même Adrien a réussi son défi, en marchant 35 kilomètres ! 
De nombreux autres sportifs ou non sportifs se sont également inscrits sur la page de Move For Muco, pas moins de 4241 participants ont répondu présents, et ont contribué à une collecte globale de plus de 271 000 € ! 

La troisième, c'est que ma page de collecte a bien performé, atteignant le chiffre (un peu symbolique !) de 3 700 €, juste au moment où j'ai tourné la page des 37 printemps. 
Et pour ceux qui préféraient attendre de savoir si j'allais atteindre mon objectif pour me soutenir financièrement, la collecte reste ouverte encore quelques jours par ici

Merci beaucoup de votre soutien, et de la foi que vous accordez à mes projets ! Vous pouvez d'ailleurs voir dans la galerie de photos de ma page de collecte que le sourire était au rendez-vous pour venir à bout des 38 bougies allumées le 5 mai ! 
Comptez sur moi pour ne jamais baisser les bras ! Même si les coups durs ne vont pas disparaître, (pour preuve, la petite hémoptysie d’hier soir qui est venue plomber le moral), ils seront maîtrisés, et j’en ressortirai encore plus forte. C’est ma rage de vaincre qui est chevillée au corps !

Rayons de sourire, 
Jessica 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page