Une semaine après le lancement du défi Move for Muco 2023, je viens de décrocher la médaille de bronze en franchissant la barre des 10km parcourus.
60 personnes font désormais partie de l’équipe Rayons de sourire, merci beaucoup à tous ces sportifs qui donnent de leur souffle à ceux qui en manquent ! Plus de 1125km ont déjà été parcourus par mes coéquipiers !
La reprise de la course s’est faite en douceur, accompagnée par Stéphanie. J’ai découvert que j’avais une foulée rasante, ce qui est apparemment un atout pour enchaîner les kilomètres ! En tout cas, j’ai apprécié les sensations du footing, et j’ai pu me vider la tête.
Je garde le cap sur l’objectif des 38km, même si je vais devoir revoir à la baisse mes ambitions de footing à cause de ma santé. Au pire, je terminerai le défi en marchant, mais ce n’est pas un problème. Ce qui compte, c’est de se bouger, quel que soit le mode sportif sélectionné.
Après le bilan plutôt mitigé de ma dernière visite au CRCM (dont je vous avais parlé dans ce billet), mon état ne s’est pas grandement amélioré avec les antibiotiques per os. Je vais donc avoir recours à l’artillerie lourde, avec les antibiotiques en intraveineuse.
Jeudi prochain j’ai rendez-vous à l’hôpital pour me faire poser un picc-line (c’est un cathéter central inséré dans une veine du bras). Ce n’est qu’un mauvais moment à passer, et je compte bien récupérer au plus vite !
Avis à tous ceux qui veulent nous soutenir financièrement, la page de collecte de notre équipe est toujours ouverte par ici : https://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/move-for-rayons-de-sourire
Rayons de sourire,
Jessica