Cette journée internationale de Star Wars me donne l’occasion de dresser le bilan de ma quarantième année qui s’achève très bientôt.
Suite à ma participation au défi connecté Move For Muco l’année dernière, je m’étais fixé comme objectif de parcourir 40 kilomètres par mois durant ma quarantième année, et de marcher une moyenne de 5 kilomètres par jour.
Voilà le résultat, j’ai globalement réussi à garder le cap, et je suis fière de cette petite victoire !
En terme de sorties de marches, j’ai atteint les 40 kilomètres chaque mois sauf en février, néanmoins je me suis rattrapée sur le mois de mars !
En ce qui concerne mes kilomètres du quotidien, c’est seulement en juillet et en avril où je me situais en-dessous de la barre des 5 kilomètres par jour. Dans l’ensemble, ma moyenne de kilomètres sur les douze mois écoulés s’établit à 5,6 kilomètres par jour.
Même durant les épisodes de surinfection, il est bénéfique d’exercer une activité physique régulière. Je vais donc maintenir ces objectifs pour l’année qui vient, d’autant plus que mon entraînement à la course des Virades devrait m’aider à les concrétiser !
La force est avec moi, et la détermination aussi !
Rayons de sourire,
Jessica